Sirop d'érable et hockey (Maple Syrup & Hockey)

18 juin 2022


Et c'est ainsi que tout commence... Sirop d'érable et hockey est le titre provisoire du podcast.



J'ai tout d'un coup demandé au Dr Neda Amani, MD, d'être l'une de mes invitées. À ma grande surprise, elle a tout de suite accepté. Cela m'a mis dans le pétrin car j'avais tellement de choses à faire pour que ce projet passe du stade de l'idée à celui des opérations. Grâce à la synchronicité, au temps divin ou à ce que vous appelez cela, nous avons programmé notre interview pour le 28 juin. Cela tombe juste avant la fête du Canada (vous n'êtes pas Canadien si vous ne savez pas quelle date c'est hah hah).


Titre provisoire : Sirop d'érable et hockey


Projet de logo :



Brève description : Ce podcast ne porte pas sur le sirop d'érable et le hockey. Nous allons explorer l'hypothèse de la guerre culturelle canadienne (CCW) décrite ici. Nous allons certainement rire un peu, peut-être même faire un flash-back sur le classique de la culture canadienne : The Bob and Doug McKenzie Show). Vous souvenez-vous de la chanson thème qu'ils utilisaient pour commencer cette émission ? N'était-ce pas "ku lu ku ku ku loo koo koo" ou quelque chose comme ça ? Voici un lien si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire sur cette émission. Nous allons aussi explorer en profondeur les problèmes du Canada en ce moment et chercher des solutions et surtout des mesures que chaque Canadien peut prendre pour redonner vie à la culture canadienne. Si vous voulez vous joindre à nous et nous raconter vos histoires personnelles de sirop d'érable ou de hockey, nous serions ravis de vous entendre.


C'est parti ! Allez le Canada !


Episode 1 : Nous allons explorer la question "Qu'est-ce que la conscience et quel est son impact sur la culture canadienne". Invitée : Dr. Neda Amani, MD. Le Dr Amani est née en Iran, a immigré au Canada et est devenue médecin à l'Université de Toronto. Le Dr Neda Amani est à l'avant-garde des soins de santé préventifs. Elle réside actuellement aux États-Unis.



Plus qu'un simple médecin, elle guide ses patients sur la voie d'une santé robuste. Et elle a déterminé que la meilleure façon d'aller de l'avant est une approche d'équipe, exploitant l'expertise des médecins, des psychologues, des diététiciens, des physiothérapeutes, des massothérapeutes et des instructeurs de yoga dans une solution de soins de santé complète. Cette approche d'équipe a été le génie du programme Real You qu'elle a lancé au sein du Service de police d'Ottawa (SPO) en 2006. Depuis sa création, plus de 800 dirigeants, officiers et membres civils du SPO ont suivi le programme avec un taux de réussite élevé, transformant la santé, le mode de vie et la vision de la vie de ses clients.


Date d'enregistrement : 28 juin


Date de sortie : 30 juin "La page que vous consultez a été traduite par un logiciel. Si vous constatez des erreurs substantielles dans la traduction, veuillez me contacter à l'adresse karenemckenna@protonmail.com. Nous accordons la même valeur à tous les êtres humains, indépendamment de la couleur de leur peau, de leur affiliation politique, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur formation."




RECENT POST